Les bracelets golf ioniques et magnétiques Peter Fleming vous permettent d'améliorer votre jeu de golf !

Bracelets ioniques et magnétiques !

Peter Fleming

Un bracelet magnétique c’est bien. Un bracelet ionique aussi. Mais Peter Fleming va plus loin et ré-invente le bracelet ionique et magnétique… Que diriez-vous d’améliorer votre jeu de golf grâce aux vertus phénoménales de ce bracelet signé Peter Fleming ?

L’objectif de Peter Fleming est de concevoir et de développer des vêtements et accessoires High Tech pour le plus grand confort des golfeurs. En créant ses bracelets ioniques et magnétiques, la marque de golf Peter Fleming est parvenue à offrir aux golfeurs un accessoire simple et élégant qui contribue sans effort à la réalisation de votre activité physique, et ainsi influe sur vos performances sportives lors d’un parcours de golf…

En effet, les bracelets Peter Fleming réduisent la sensation de fatigue sur les greens et permettent de conserver un bon niveau de jeu, même en fin de parcours, surtout lorsque l’endurance du jeu de golf se fait sentir vers le 15ème trou !

Un bracelet de 3600 gausses conçu aussi pour le golfeur

Ajustables, les bracelets Peter Fleming en silicone contiennent des éléments réellement actifs : du titanium et du germanium, ainsi que 6 aimants d’une puissance de 600 gausses chacun, soit 3600 gausses par bracelet.

Le gausse est une unité qui mesure le champ magnétique. Pour situer la quantité de gausses présente dans un bracelet sur une échelle de valeur, il faut savoir que le champ magnétique terrestre est de 0.5 gausse et que le plus grand aimant supra conducteur au monde en compte 40 000 !

Principe de fonctionnement du bracelet Peter Fleming

Le corps humain est un champ électrique naturel composé d’ions positifs. En contact avec la peau, les éléments actifs transmettent des ions négatifs.  Lorsque les ions positifs et négatifs sont en équilibre, les vaisseaux et les muscles deviennent plus performants. Un savoir vieux comme le monde, mis au goût du jour sur votre bracelet Peter Fleming, pour le plus grand bien-être de celui qui le porte !

Nombreux sont les témoignages de personnes, golfeur ou non-golfeur, qui ne peuvent plus se séparer de leur bracelet ionique et magnétique Peter Fleming, tant les effets sur leur condition physique et leur bien-être sont effarants…

De plus, porter le bracelet de 3600 gausses Peter Fleming accroît la souplesse de votre corps. Tandis que la majorité des golfeurs réalise un swing avec une rotation de 90°, le bracelet Peter Fleming permet d’atteindre une rotation à 120° sans plus d’effort !

L’intérêt ? Même si l’objectif du golfeur n’est pas de faire une rotation à 120° lorsqu’il effectue son swing, l’effet de souplesse que procure le bracelet réduit la sensation de fatigue qui peut survenir lors les derniers trous du parcours. Et ainsi vous pourrez réaliser un swing à 90° en limitant les efforts de rotation.

En savoir plus sur les bracelets golf Peter Fleming

Gant de golf, balle de golf, sacs de golf, télémètre laser, chariot de golf… Autant d’accessoires de golf devenus rigoureusement indispensables. Que vous soyez golfeur ou futur golfeur, laissez-vous séduire par notre sélection d’articles et accessoires golf, finalement pas aussi inutiles que l’on pourrait le penser…

Publié le 16 juillet 2011

3 commentaires

  • jaimerais beaucoup l acheter .....mais impossible de le commander ! pas de tarif ni de bon de commande !!!!!pourtant plusieurs personnes m en ont parles avec des eloges !

    sylvie dubourg, le 05/12 à 08h39

  • Oui vous pouvez vous baigner avec. Pour la durée de vie du bracelet, je vous recommande de contacter directement le distributeur : contact@peter-fleming.com

    Golfamily, le 29/05 à 15h03

  • Je viens d'acheter "2"( mon épouse et moi) bracelets ioniques et magnétiques:peux t'on se doucher ou se baigner (eau douce ou mer)avec?
    Quelle est la durée d'efficacité?
    Merci

    marcel minialai, le 29/05 à 14h33

Commentez cet article !

Déjà membre ?

Pas encore membre ?
Inscription gratuite !
page facebook twitter flux rss