TaylorMade a lancé en 2011 son dernier driver TaylorMade r11, un driver de golf tout blanc, avec des paramètres réglables, pour plus de précision et de distance.

Driver TaylorMade R11

TaylorMade R11

TaylorMade Golf a annoncé début 2011 la sortie de son nouveau driver, le TaylorMadeR11, dernier driver en date de la marque de matériel golf TaylorMade.

Doté de 3 paramètres de réglages, pour agir sur l’angle et l’orientation de la face de club, et aussi sur le centre de gravité, le driver TaylormadeR11 permet aux golfeurs d’ajuster leur driver pour optimiser leur trajectoire et leur distance.

Chaudement accueilli par les golfeurs professionnels de chez TaylorMade, le nouveau driver R11 connaît déjà un succès considérable en magasin de golf.

Esthétiquement, TaylorMade a choisi le blanc pour son driver R11, afin d’éviter les reflets d’une part, et d’autre part pour un effet d’optique : la tête du driver TaylorMade R11 parait plus grande, et inspire à plus de confiance.

Pour tous les golfeurs amateurs de matériel golf TaylorMade et notamment de drivers réglables, ce puissant driver TaylorMade R11, incorporant un nouveau paramètre ajustable, fera le bonheur des golfeurs aficionados.

Driver TaylorMade R11

Qu’il s’agisse des derniers fers Titleist, du Driver Callaway ou du nouveau putter Mizuno, Golfamily.com sélectionne ici le meilleur des nouveautés matériel golf pour vous aider à choisir votre équipement golf et ne plus se tromper de clubs de golf ! Notre rubrique « Matériel golf » est ouverte à toutes les tendances techniques du moment, pour suivre l’actualité des grandes et petites marques de matériel golf…

Publié le 04 mars 2011

Commentez cet article !

Déjà membre ?

Pas encore membre ?
Inscription gratuite !
page facebook twitter flux rss