Découvrez les parcours de golf du Loiret, à une heure à peine de Paris. Pas moins de 8 parcours de golf s'étalonnent dans la région d'Orléans.

Golf à une heure de Paris

Golf dans le Loiret
Publicité
publicité

Découvrez les golfs du Loiret, à une heure au sud-ouest de Paris ! Avec pas moins de 8 parcours de golf, entre parcs et forêts, le Loiret offre une expérience golfique étonnante et tonique, à proximité directe  de la capitale.

Côté parcours de golf, le club du Loiret le plus proche de Paris et de l’Ile de France est le Golf d’Augerville La Rivière, avec son château éponyme riche de quatre siècles d’histoire, et considéré comme étant l’un  des meilleurs hôtels 4* du département. Naturellement vallonné sur un parc de 11 hectares, vous serez séduit par la qualité de l’environnement naturel et stimulé sur le plan du challenge golfique par les obstacles d’eau, les départs en surplomb et les longs greens soyeux qui testeront votre putting !

Plus près de Montargis, vous découvrirez le Golf du Domaine de Vaugouard, avec la possibilité de mêler golf, tennis voire même piscine pendant les beaux jours. Le parcours vallonné se déroule entre forêts et lacs, criques et rivières pour le plus grand plaisir des golfeurs qui y trouveront probablement l’un des plus charmants parcours de golf de France.

Visitez également le Golf de Donnery dans le parc du château de la Touche, ou le magnifique Golf de Orléans-Limère sur le Domaine des Portes de Sologne, à deux pas d’Orléans et de la forêt de Sologne, avec son practice sur eau et son espace bien-être Les Balnéades…

Pour les débutants, essayez sans attendre le Golf de Marcilly, créé à l’initiative d’une famille d’agriculteurs soucieuse de rendre le golf accessible à tous ! Vous y trouverez notamment des offres exceptionnelles pour accéder au practice et apprendre le golf à petits prix !

Pensez également au Golf de Sologne, le plus ancien des golfs du Loiret, au Golf des Aisses, plutôt réservé à une clientèle select, ou encore au Golf de Sully-sur-Loire et son château classé au Patrimoine Mondial de l’Unesco…

Afin de profiter à un excellent rapport qualité-prix de l’impressionnante offre golfique du Loiret, vous pouvez bénéficier du Golf Pass Loiret à partir de 100€ par golfeur, qui vous donnera accès pendant 3 jours à l’ensemble des parcours de golf du Loiret, à l’exception du golf des Aisses.

Les Golfs du Loiret :
Golf d’Augerville La Rivière
Golf du Domaine de Vaugouard
Golf de Donnery
Golf de Orléans-Limère
Golf de Marcilly
Golf de Sologne
Golf des Aisses
Golf de Sully-sur-Loire

Plus d’info sur le Golf Pass Loiret
Tourisme Loiret

La rubrique « Golf en France » de Golfamily.com vous présente les meilleures destinations golf en France, les parcours de golf remarquables et autres bons plans week-end golf ou séjour golf, pour la réussite de vos prochaines vacances golf en France…

Publié le 05 février 2011

Commentez cet article !

Déjà membre ?

Pas encore membre ?
Inscription gratuite !
page facebook twitter flux rss